Triogical mobile est DISPO en beta-test sur Android !! Android version of Triogical !!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Triogical mobile est DISPO en beta-test sur Android !! Android version of Triogical !!

Message par patcho le Lun 9 Oct - 15:53

Bernard a écrit:
Patcho, certes, batailler pour gagner un misérable petit pas peut-être un peu agaçant (quand ce n'est pas une question de timing, auquel cas c'est franchement énervant) , mais quand il y a un écart important (12 pas par exemple Very Happy ), cela signifie qu'il faut changer radicalement quelque chose dans sa solution
Mais moi, je voudrai que cela me tombe tout cuit dans la bouche drunken
Je ne fais que ça , chercher autre chose, pour un résultat des plus affligeant arrache cheveux .mais je vais continuer sueur avec enthousiasme Evanouissement
à+ Wink
patcho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triogical mobile est DISPO en beta-test sur Android !! Android version of Triogical !!

Message par patcho le Mer 11 Oct - 17:45

bonsoir,
Pour communiquer sur les tableaux avec d'autres joueurs, l'absence de graduations latérales est assez gênantes, j'espère que cela sera corrigé un de ces jours.
à+ Wink
patcho

Message par patcho le Sam 14 Oct - 9:34

bonjour,
Dans la série:"Patcho est une pleureuse!" Je suis admiratif arrache cheveux devant le 23 pas fait sur le 2.19 de infernal castle. Naturellement, j'y ai passé 3h hier soir et reste toujours aussi aveugle . J'ai du faire 99 essais sur les 100 possibles et naturellement il me manque le bon.Ma tension est limite, mon chien me regarde avec crainte et ma femme exige que je désinstalle triogical le plus vite possible. le club de tricot de mon village fait de la pub, je suis tenté! pleurs
à+ Wink
patcho

Message par Bernard le Sam 14 Oct - 12:16

Bonjour
Je pense que tu n'as aucune raison d'être admiratif. C'est structurel et différent de la version PC.
La solution en 35 pas (je crois) est la (pour moi la seule) bonne.Elle consiste à bloquer le réflecteur par le grabber et puis d'aller exploser tranquillement le canon, le bloc et le drapeau.
Comment le faire en 23 pas ? Le seul moyen, a priori impossible si l'on en croit nos habitudes sur la version PC, consiste à détruire ces 3 objets lors du passage du déflecteur sur la bonne case.
Eh bien sur la version mobile, c'est possible ! J'y suis arrivé après une dizaine d'essais, non pas par un appui prolongé sur le bouton de tir, mais par des appuis frénétiques lors du passage sur la bonne case du réflecteur.
Aucun intérêt !!!  

PS
De temps en temps, une pause fait du bien à tout le monde triico

Bernard

Message par patcho le Sam 14 Oct - 14:19

bonjour,
Merci de ta réponse  ouf .ce qui m'impressionne quand même , c'est que certains (!) aient pensé à la tenter. Je l'avais envisagé et abandonné aussitôt. Il est vrai que j'apprécie particulièrement les tableaux de la version Android que je trouve trés "joueurs" et abordables, ne devenant difficiles que dans l'optimisation ce que je trouve très bien, mais je les joue avant sur Pc, par confort, en prenant en compte les différences...mais j'ignorais celle là tant pis 1
à+ Wink
He oui, ça passe merci-2
patcho

Message par Bernard le Sam 14 Oct - 15:19

Le principe du tableau reposant sur cette impossibilité, je ne l'aurais jamais tenté non plus.
Mais je pense que celui qui l'a tenté ne savait sans doute pas que c’était impossible ...  Very Happy

Bernard

Message par Rubeinstein Hier à 17:55

Je ne sais pas si certains ont remarqué le score hallucinant du tableau 1.26... Shocked
Soit nous avons affaire au Génie Ultime de Triogical, soit c'est un bug. Je penche personnellement pour la 2ème réponse.

Est-ce que les concepteurs ont une idée sur le sujet?
- Freeze du nombre de pas? Ce nombre ne s'incrémente plus lorsque les personnages se déplacent.
- Téléportation d'Eolia?
- Autre?
Rubeinstein

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut