Triogical mobile est DISPO en beta-test sur Android !! Android version of Triogical !!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Triogical mobile est DISPO en beta-test sur Android !! Android version of Triogical !!

Message par TriogicalJRT le Sam 16 Sep - 12:20

Patcho, a chaque fois que tu joues a un tableau du chateau 2, au bout de 10 secondes, en haut de l'écran, une bulle jaune descend, tu l'as remarquée ? clique dessus !

Et rejoue le tableau 1 du chateau 2 : lis bien le tutoriel affiché a l'écran sur ce tableau : tout est expliqué ! Rejoue ce tableau, et les lasers et flux seront là.... puis disparaitront.... et la bulle arrivera du haut pour te permettre de les faire réapparaitre...

Tu n'as pas vu tout ça ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TriogicalJRT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triogical mobile est DISPO en beta-test sur Android !! Android version of Triogical !!

Message par patcho le Sam 16 Sep - 14:40

bonjour,
Méa culpa, je suis comme les gamins, geek je ne regarde ni ne lis les tutoriels et mode d'emploi, puis je me plains Ben quoi .
A ma décharge, si je ne l'ai pas vu, ce n''était peut être pas si évident, non? Moqueur1 je pensais que c'était pour me faire regarder la position finale.
Puisque nous sommes dans ce domaine, quand je joue un tableau, si je veux modifier la vitesse( même si comme je l'ai dit cela ne me semble pas flagrant en pratique), je dois revenir au lancement. Sur pc, on peut modifier la vitesse en cours de partie en fonction du jeu et c'est agréable.
à+ Wink
patcho

Message par TriogicalJRT le Sam 16 Sep - 14:57

C'est pourtant 2 icônes différentes : une ampoule et un éclair....
Mais si les gens ne lisent pas les 2 lignes initiales je ne peux rien faire de plus j'imagine Smile))

TriogicalJRT

Message par Patapin le Sam 16 Sep - 15:21

TriogicalJRT a écrit:Patapin le jeu est prévu pour etre normalement 100% opérationnel meme sans internet!
Impeccable!
Je n'ai plus qu'à m'acheter un petit mobile à 30 euros et puis voilà je pense, non?
Patapin
Admin

Message par Bernard le Sam 16 Sep - 15:28

patcho a écrit:
Puisque nous sommes dans ce domaine, quand je joue un tableau, si je veux modifier la vitesse( même si comme je l'ai dit cela ne me semble pas flagrant en pratique), je dois revenir au lancement. Sur pc, on peut modifier la vitesse en cours de partie en fonction du jeu et c'est agréable.
à+ Wink

Ok, mais personne ne souhaite un ralentisseur ? Pour mon Noël ? Laughing

Bernard

Message par Rubeinstein le Dim 24 Sep - 7:26

J'ai effectué quelques tests dans les transports en commun et chez moi durant la semaine:
- avec ou sans le fond d'écran animé
- avec Wifi désactivé
- avec Wifi activé sans connexion internet
- avec Wifi activé avec connexion internet

Je n'ai pas observé de différences significatives. J'ai toujours un problème de ralentissement de l'application au bout d'un certain temps variable, mais ça reste peu fréquent et ça me gêne finalement beaucoup moins qu'avec la 1ère version. Donc il y a du progrès! :-)

Les gros problèmes que j'avais observés à l'aéroport avaient peut-être l'origine suivante:
- J'étais connecté en Wifi au réseau de l'aéroport
- Mais je n'avais pas accès à internet car je n'avais pas accepté les conditions générales d'utilisation.
Du coup l'application devait essayer de se connecter à haute fréquence au serveur distant sans succès, ce qui faisait chauffer ma tablette et provoquait de gros ralentissements suivis de crashs.
Hypothèse à confirmer par les concepteurs...

Autre question qui n'a rien à voir: dans le tableau 2.37 (HappyBirthdayGG), il y a 2 canons souffleurs (l'un vertical et l'autre horizontal). A un moment ils poussent tous deux la bombe qui se trouve à égale distance des 2 canons. Qui est censé l'emporter? Je constate que le résultat dépend de la situation: certaines fois c'est le canon horizontal qui l'emporte, d'autres fois le canon vertical. Mais c'est assez perturbant que le résultat ne soit pas toujours le même!

En dehors de cela je ne vois aucun bug et donc je dis un grand bravo et surtout un grand merci aux concepteurs qui me permettent de renouer avec ce jeu magnifique!
Rubeinstein

Message par TriogicalJRT le Dim 24 Sep - 8:27

Merci pour tous ces éléments Rubeinstein.

Oui pour l’aeroport c’est sûrement du à ce que tu décris : l’appli tente de se connecter mais n’y arrive pas et recommence vu qu’il y a pourtant un réseau, mais vide.

Quand 2 canons a égal distance et souffle sur un même objet, comme aucun ne l’emporte logiquement sur l’autre le résultat se fait au hasard, ce qui est le plus naturel, parfois un l,emporte parfois l’autre, ça ne serait pas normal que ce soit toujours un des deux qui gagne.

GRANDE NOUVELLE : demain lundi nous sortons officiellement le jeu sur les stores du monde pour iPhone et android ! Préparez vous à de la concurrence pour devenir champion du monde !

TriogicalJRT

Message par patcho le Dim 24 Sep - 16:04

bonjour,
Quand on voit les scores parfaitement déprimants pale , pénibles Evil or Very Mad , exaspérants arrache cheveux  de Rubenstein ou de Bernard la concurrence va devoir être à la hauteur Moqueur1 .(Je ne digère toujours pas le 56 sur le 36StartingBloks)  café journal
En bref la sortie officielle et l'ouverture au monde est une excellente nouvelle Very Happy c'est la renaissance de Triogical fete2
à+ Wink
patcho

Message par Rubeinstein le Lun 25 Sep - 18:58

Patcho a écrit:Quand on voit les scores parfaitement déprimants pale , pénibles Evil or Very Mad , exaspérants de Rubeinstein ou de Bernard la concurrence va devoir être à la hauteur Moqueur1 (Je ne digère toujours pas le 56 sur le 36StartingBloks)
Ceci dit, il me semble me rappeler que tu nous as déjà coiffés au poteau Bernard et moi sur au moins 1 tableau, je me trompe? C'était le 2.15 pour être précis! Et ceci alors que tu n'as pas encore pris l'habitude d'optimiser les tableaux! Cool
Pour le 2.36, il faut un peu s'acharner pour optimiser, mais peut-être pourras-tu y revenir par la suite et faire mieux que les scores actuels, car je ne garantis pas que les 56 pas soient la meilleure solution!
Rubeinstein

Message par patcho le Lun 25 Sep - 20:00

bonsoir,
[quote="Rubeinstein"]
Patcho a écrit:, car je ne garantis pas que les 56 pas soient la meilleure solution!
Dit il l'air de rien sueur
Bon, le pauvre hère que je suis rame obstinément et se demande si le 2.38 nécessite un timing très serré sur la fin ou si je dois passer voir l'ophtalmo Ben quoi
à+ Wink
patcho

Message par KIKI le Mar 26 Sep - 6:26

Bonjour à tous, j'arrive bien après la bataille puisque je viens juste de commencer le premier château (une quinzaine de tableaux). Je désire rajouter une couche sur ce qui a été dit:

- vitesse vraiment trop rapide (pour moi), dommage de ne pas pouvoir l'adapter à ses capacités (je sais de bonne source que les joueurs majoritaires ont 35 à 55 ans, donc pas vraiment des petits jeunes à l'oeil vif et aux doigts sans arthrose...) comme sur PC; le jeu se vantant d'être axé sur la réflexion je suis vraiment étonné de ce manque de souplesse !

- l'absence de sauvegarde(s) est aussi un grand manque: refaire de multiples fois les mêmes séquences incite à laisser tomber le jeu pour un bon livre...

- le mini-HoF est très sympa mais pourra-t-il évoluer pour être plus détaillé ? (comparaisons entre certains joueurs par exemple, comme sur PC ?)

- enfin, tout petit détail, je trouve la couleur de Magnéto un peu terne lorsqu'il est en jeu (couleur différente de la touche de choix) alors que Zappy et Eolia prennent la même couleur que leur touche de sélection... du coup, en ne regardant que l'écran, je ne sais plus quel magicien est en jeu !...

Encore une fois merci aux créateurs et longue vie à Triogical.
Christophe.
KIKI
Map creator
Map creator

Message par Bernard le Mar 26 Sep - 17:32

Bonjour à tous
Je partage les commentaires de Christophe.
Le pire pour moi est la vitesse et la difficulté d'optimisation qui en résulte.
Si l'optimisation se trouve en fin de tableau ou si plusieurs optimisations sont nécessaires, cela devient déraisonnable, du moins pour moi. Une case se joue au dixième de seconde : résultat, j'abandonne après quelques essais déprimants. De plus je n'y ai joué que sur smartphone...
J'ai la solution pour certains tableaux et ne peux la mettre en pratique. Crying or Very sad
Sur smartphone, si les choses en restent là, je m'en tiendrai à l'aspect résolution.
Sauvegarde ou touche UNDO sont elles techniquement inenvisageables ?
Ces remarques ne ternissent en rien mes éloges aux développeurs.  
Bernard

Bernard

Message par TriogicalJRT le Mar 26 Sep - 21:49

Bonjour
Oui bien sûr ca évoluera et tout sera petit à petit mis en place : ralentisseur, undo, etc

Mais après 1 an de développement et, je ne vous le cache pas, un investissement de temps et argent et donc un risque conséquent dans la création de ce jeu sur mobile, on souffle un peu en attendant de voir si ça marche.

Pour nous aider, il faut que TOUS les fans historique du site :
- vite en donnant 5 étoiles et un commentaire sympa sur la fiche Triogical du store de votre telephone
- partage au maximum les liens de téléchargement du jeu et les infos données sur la page facebook de Triogical
- s’abonner et liker la page Triogical facebook, voire Twitter YouTube et autre

Avec tout ceci le jeu devrait monter dans les classement et enfin sortir du lot des candy crush et compagnie !

En attendant nous investissons (encore) dans un budget pub pour faire connaître le jeu, mais on a besoin de vous, vous êtes les meilleures promoteurs du jeu ! Parlez en, inscrivez vous partout ou ça parle de Triogical et de jeu de casse tête Smile

Merci a vous tous par avance !

TriogicalJRT

Message par patcho le Sam 30 Sep - 20:31

bonsoir,
Petit détail,mais? j'ai terminé les 52 tableaux de la première série et en regardant le classement je n'apparait qu'en en ayant fait 51 alors que j'ai terminé le 52 bien sur (103 pas). Bug?
à+
Wink
patcho

Message par TriogicalJRT le Sam 30 Sep - 20:33

As tu refait le 1.8 ?
As tu joué en mode avion ? Si oui relance le jeu une ou deux fois avec internet.

Si le pb persiste, donne moi le code OVS qui s’affiche en bas de la page d’accueil du jeu pour toi stp

TriogicalJRT

Message par Rubeinstein le Dim 1 Oct - 7:20

patcho a écrit:j'ai terminé les 52  tableaux de la première série et en regardant le classement je n'apparait qu'en en ayant fait 51
J'ai eu le même problème après la 1ère mise à jour de Triogical, lorsqu'il a fallu recommencer tous les tableaux du château infernal. Le tableau numéro 8 de la première série n'apparaissait plus comme ayant été terminé, alors que tous les autres étaient bons. Je l'ai donc simplement rejoué...
Rubeinstein

Message par patcho le Dim 1 Oct - 7:42

bonjour,
Effectivement le1.8 apparait comme non fait. Je le rejoue et si le pb persiste je te préviens.
à+ Wink
tableau rejoué et pb résolu Very Happy
patcho

Message par Bernard le Dim 1 Oct - 10:07

Bonjour à tous
Quelques questions théoriques :

TriogicalJRT a écrit:

Quand 2 canons a égale distance soufflent sur un même objet, comme aucun ne l’emporte logiquement sur l’autre le résultat se fait au hasard, ce qui est le plus naturel, parfois un l,emporte parfois l’autre, ça ne serait pas normal que ce soit toujours un des deux qui gagne.

Si la distance n'est pas égale, que se passe-t-il ?
A-t-on le même phénomène avec les canons tireurs ? 2 canons se font face avec un bloc indestructible entre eux. Le pusher enlève le bloc, que se passe-t-il ? Les deux canons se détruisent mutuellement ou l'un détruit l'autre sans qu'on sache a priori lequel ?
Sur la version PC, le zapper, arrivant passivement en face d'un canon tireur, pouvait, en y laissant sa vie, détruire ce canon, cela est-il toujours possible ?
Sur une ligne, dont les extrémités sont occupées par 2 canons pousseurs opposés, le pusher, en poussant un bloc, pouvait "remonter le courant", du moins dans un sens. Cela est-il toujours possible ?

Bernard

Bernard

Message par Bernard le Dim 1 Oct - 10:18

Bonjour

Questions pratiques :

TriogicalJRT a écrit:

Oui bien sûr ca évoluera et tout sera petit à petit mis en place : ralentisseur, undo, etc

Quand ces options seront rajoutées, pourra-t-on rejouer les premiers tableaux avec et améliorer certains scores ? ou faudra-t-il rejouer le tout ?

TriogicalJRT a écrit:

Pour nous aider, il faut que TOUS les fans historique du site :
- vite en donnant 5 étoiles et un commentaire sympa sur la fiche Triogical du store de votre telephone

Si j'ai bien lu (je ne sais plus dans quel message), pour cela il faut sortir du groupe des testeurs ?
Cela m'obligera-t-il à désinstaller et réinstaller le jeu, et donc à rejouer tous les tableaux ?

Est-il possible de jouer avec le même compte sur une tablette et un smartphone ?
Quelqu'un a-t-il essayé le jeu sur tablette et sur smartphone ? A-t-il senti une différence ? Comme jouer à plus d'un doigt sur tablette ?
les mouvements rapides sont-ils plus aisés sur tablette ?

Bernard

Bernard

Message par KIKI le Dim 1 Oct - 20:06

Bonsoir Bernard, je suis moi-même sorti du groupe des testeurs et ça n'a rien changé dans mes tableaux déjà faits (heureusement !) et j'ai pu noter le jeu.
Les réponses à tes autres questions m'intéressent aussi.
Christophe
KIKI
Map creator
Map creator

Message par patcho le Lun 2 Oct - 16:05

bonsoir,
Je n'arrive pas à noter le jeu. Il faut sortir du groupe de testeurs? comment? Il faut desinstaller et reinstaller? affraid
à+ Wink
patcho

Message par Bernard le Lun 2 Oct - 19:28

Bonsoir
Je suis sorti du groupe des beta testeurs sans réinstaller le jeu.
Je peux lire les appréciations déjà données, mais n'arrive pas à savoir où je peux mettre la mienne ???

Bernard

Message par KIKI le Lun 2 Oct - 20:22

Exact, je suis retourné voir et je ne trouve plus comment j'avais fait...
En revanche j'ai fait une mise à jour qui propose (chouette !) une vitesse plus lente. Mais quelle déception quand j'essaie car je ne vois aucune différence, (ni même en vitesse plus rapide !!!)
Petit bug ?
KIKI
Map creator
Map creator

Message par patcho le Dim 8 Oct - 8:35

bonjour,
je viens de finir le groupe2, avec une humiliation sur le dernier tableau où les paladins lumineux( Rubeinstein et Bernard) font 23 pas (et moi 35 Ben quoi )...
A par ça, ma femme joue à triogical, mes collègues jouent à triogical, mon chien pas encore mais il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas de tablette
à+ Wink
patcho

Message par Bernard le Lun 9 Oct - 9:49

Bonjour à tous
Je viens enfin de parvenir à mettre une appréciation sur Google store. Cette option n'est apparue qu'à distance de mon retrait du groupe des testeurs.
La dernière mise à jour offre le choix entre 3 vitesses de jeu. Merci !
Mais ça reste très rapide... A la vitesse la moins rapide, les timings sur pousseurs sont moins difficiles, mais enchainer les actions rapides reste au dessus de mes forces.
Au risque de me répéter, jouer sur tablette ou sur smartphone n'est peut-être pas indifférent. Quelqu'un a-t-il une expérience comparative ?
Patcho, certes, batailler pour gagner un misérable petit pas peut-être un peu agaçant (quand ce n'est pas une question de timing, auquel cas c'est franchement énervant) , mais quand il y a un écart important (12 pas par exemple Very Happy ), cela signifie qu'il faut changer radicalement quelque chose dans sa solution. Et là, ce n'est pas une humiliation, mais un cadeau, puisqu'il va falloir rejouer comme s'il s’agissait d'un nouveau tableau. Et puis quel bonheur, quand on trouve !
Bernard

Bernard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut