Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

3 participants

Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par keton 26/8/2011, 08:38

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs M8_t9910

Salut

Me revoilà à nouveau pour un appel à l’aide . C’est simple dans ce tableau je ne voit même pas par ou commencer , à part détruite la brique grise G13 . J’ai essayé de déplacer différents réflecteurs mais sans que cela m’oriente sur une voie plausible . Je ne vois même pas qui doit franchir le sol destructible H8 , ni de quel coté ira celui qui le franchi . Merci de me mettre sur la voie pour commencer ce tableau correctement ainsi je serait peut-être mieux inspiré pour trouver le reste du parcours .
Merci d’avance .
Bizz, à+ , keton , Monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Patapin 27/8/2011, 08:26

(Ce qui est écrit en italique ne sert pas pour la solution).
Un tableau qui donne pas mal de fil à retordre, et qui, je le conçois bien, peut être rebutant à force de retarder la satisfaction de la réussite... Surtout qu'on est dans une époque du "tout / tout de suite"...
Et puis,
avec ma solution, je suis obligé d'utiliser plusieurs timings, dont un critique.
keton a écrit:C’est simple dans ce tableau je ne voit même pas par ou commencer, à part détruite la brique grise G13 .
Si je te disais qu'il ne faut surtout pas la détruire ? Eh bien, si, tu peux, je blaguais ! lol!

Le début est plutôt calme : je libère le Grabber grâce à des réflecteurs sur la colonne M, puis je déplace la pierre de bronze vers F1, avec les deux mêmes réflecteurs poussés plus à droite.
Bien sûr, il y a d'autres objets qu'il faut déplacer également de temps à autre, mais si je révélais tout, où serait le plaisir de la découverte ?
En général, j'essaie dans mes messages, d'en dire le minimum, vous avez dû remarquer. Moi-même, je n'aimerais pas qu'on me dise tout au pas-à-pas.


keton a écrit: Je ne vois même pas qui doit franchir le sol destructible H8 , ni de quel coté ira celui qui le franchi
Jette un oeil à droite (R8 et S8), il n'y a qu'une façon de ramasser ces deux objets. Ca se passe plutôt vers la fin
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par keton 31/8/2011, 22:37

salut

Enfin fini ce tableau et du même coup la mapset 8 , j'ai un peu commencer la mapset 9 et je suis déjà bloqué de je vais surement revenir bientot pour de l'aide , merci encore mille fois de m'avoir guider vers la bonne solution pour ce tableau joli et rusé . bizz , à+ , monique , keton

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Patapin 1/9/2011, 08:08

Bravo keton, tu as complété la mapset n°8 ! Very Happy
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Maupou 5/3/2022, 09:57

Après des heures d'arrachage de cheveux, je sèche. Je pensais avoir tout bon mais à la fin la rotation des canons rend mon dernier mouvement impossible.
Spoiler:

J'ai également essayé de mettre B11 en B13 avant que B5 soit en B3 mais ça m'a l'air pire. Si quelqu'un.e se souvient de la solution et peut m'aiguiller sur ce qui manque dans mon raisonnement Question Question

Maupou

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Patapin 5/3/2022, 10:54

Spoiler:
Bon courage déjà avec ça !
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Maupou 5/3/2022, 12:40

Merci pour l'aide, je vois comment ça marche après.
Malheureusement du coup je dois sauver avant de les mettre en M4/M5 (il faut être précis avec la rotation du canon), et après j'ai une solution avec 2 timings critiques du même genre et impossible de resauver ...
Tu sais s'il y a une solution sans timing parfait (ex : pousser un reflecteur pour que le canon tourne pile lorsqu'il est poussé de tant de cases) ?
Sinon je vais m'avouer vaincu pour cette fois, très beau tableau mais irréalisable Laughing Laughing

Maupou

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Patapin 6/3/2022, 09:21

Je crois qu'il y a plusieurs timings, enfin pour ma solution.
Sinon, petite erreur : ils ne finissent pas en P8-P10, il y en a au moins un qui bouge après.
J'aurais plus de temps dans la semaine, je reviendrai le WE prochain.
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Maupou 6/3/2022, 19:57

Merci Pascal
T'inquiète je ne veux pas prendre trop de ton temps !! Merci pour l'aide, j'attaque la mapset 9 Smile

Maupou

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  99 - Transformateurs Empty Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum