Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

2 participants

Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par keton 5/8/2011, 10:23

Salut

Me revoilà coincé dans un tableau , désolé mais je ne sais pas comment inséré une image du tableau .Dans celui-ci mon problème est que je n’arrive pas à liberé le chemin du monstre en S3 (le S13 j’y suis arrivée) . Je suis coincée car soit j’explose la bombe en O5 et le réflecteur reste en O4 et je ne peux pas tiré dans le réflecteur O2 , ou soit je met zapper en Q4 mais là le réflecteur O4 vient en P4 et je ne peut plus mettre P3 en P2 . je pense qu’aucune de ces solutions n’est la bonne mais j’ai beau me creuser la cervelle , je ne vois pas d’autre solution .Je coince aussi sur d'autres tableaux mais pour l'instant je continu à faire travailler mes neurones sur ceux-là mais celui là je n'ai vraiment plus de piste .
Merci beaucoup de bien vouloir m’aider à libérer le passage de ce monstre .

Bizz,, à+, keton , monique

PS : dans quelle rubrique écrire pour demander de l’aide sur les microsets en cas de besoin ?

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Re: Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par Patapin 5/8/2011, 13:21

Les microsets étant les groupes préparatoires pour les futures mapsets, je ne pensais pas que de l'aide serait nécessaire, mais tu as raison, on ne sait jamais !
Je viens de créer le forum ici : https://triogical-addict.forumactif.org/f33-aide-pour-microsets

Je me replonge dans le T94 de la M8, et je reviens !

Pour insérer une image dans un tableau : il va falloir que je crée une rubrique spéciale, ça me prendra quelques heures, et je reviens !
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Re: Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par Patapin 5/8/2011, 14:15

Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Re: Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par Patapin 5/8/2011, 15:57

keton a écrit:soit j’explose la bombe en O5 et le réflecteur reste en O4 et je ne peux pas tiré dans le réflecteur O2 , ou soit je met zapper en Q4 mais là le réflecteur O4 vient en P4 et je ne peut plus mettre P3 en P2 . je pense qu’aucune de ces solutions n’est la bonne mais j’ai beau me creuser la cervelle , je ne vois pas d’autre solution .
Bravo keton, tu es sur la bonne voie !

keton a écrit:aucune de ces solutions n’est la bonne
Oh oh ! et si, par hasard, ces deux "solutions" étaient la bonne ?
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Re: Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par keton 8/8/2011, 08:53

salut

j'ai enfin fini ce tableau mais j'ai eu bien du mal car même en suicidant zapper , je n'arrivais pas à déplacer Q3 en Q2 , j'allais abandonner cette solution et hop ça a marcher , j'ai du faire cette manip 50 fois en changeant le FPS plusieurs fois pour y arriver , c'est moi qui suis trop lente ou mon PC trop vieux mais ce timing m'a vraiment pris la tête . Enfin j'y suis arrivée et je te remercie de m'avoir mis sur le bonne piste , j'avais déjà avant ton aide , essayé le suicide de zapper mais sans succès car je n'avais pas placé correctement les 2 réflecteurs , en m'indiquant que mes solutions étaient la bonne , j'ai persisté dans la bonne voie , merci pour ton aide , maintenant je bloque encore sur d'autres tableaux , j'ai buché tout hier pour voir comment insérer une image , je crois pouvoir y arriver , donc à bientôt pour un nouvel appel à l'aide .
Merci encore .

bizz, à+ , keton , Monique .

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Re: Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par Patapin 8/8/2011, 10:06

Si tu n'y arrives pas,
Tonton Patapin sera là ! Wink
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Mapset 8 – tableau  94 – Unto the breach Empty Re: Mapset 8 – tableau 94 – Unto the breach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum