Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

2 participants

Aller en bas

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Empty Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

Message par keton 26/3/2023, 15:05

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Triogi25

Salut

Une fois de plus je suis coincée sur un tableau et je demande de l'aide  Help svp , dans celui là je réussi à détruire H13 et G5 au début  jocolor mais ensuite quand je met le 3 ème  réflecteur en piste je me retrouve avec les 3 bloqués  arrache cheveux en colonne I ensuite en bougeant l’un ou l’autre les 3 sont bloqués en colonne H et après un colonne F et les 2 autres qui tournent en boucle  Piaille . j’ai beau essayer de pousser le 3ème à des moments différents je me retrouve toujours dans ce cas de figure  Ben quoi , y a t-il un bug dans ce tableau ? ? scratch   ou sinon peux-tu me mettre sur une piste car j’ai du essayer tout les timings possible et rien n’y fait j’ai toujours ce même résultat  tant pis 1  . merci  merci4

, à + keton  , Monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Empty Re: Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

Message par Patapin 30/3/2023, 15:51

Je me suis replongé dans ce subtil tableau, pour retrouver le cheminement.

Il y a plusiuers solutions.

Le but est de bloquer successivement les 3 réflecteurs, d'abord colonne i

Blocage colonne i:

puis colonne h, après bonnes orientations.

Au début, pendant que glisse le premier réflecteur, on doit envoyer le deuxième réflecteur au bon moment pour qu'ils se stoppent en colonne i.

Et quand on envoie le troisième, on doit pousser un des deux à un bon moment aussi. A découvrir !

N'oublions pas de détruire les drapeaux au passsage.

Le plus dur est F11, il faut être vigilant quand les réflecteurs sont au bon endroit, car il n'y aura pas 36 possibilités.
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Empty Re: Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

Message par keton 1/4/2023, 13:31

Salut
Ce n’est pas un poisson d’avril  clown mais je suis toujours bloquée sur ce tableau  Evil or Very Mad , j’ai pourtant bien suivi tes conseils et j’ai avancé un peu dans la résolution  drunken mais pour
le dernier drapeaux  le F11 , je n’arrive à rien  arrache cheveux  , je te joins la photos de où je suis bloquée ,

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Triogi27

tu pourras peut-être me guider pour finir ce tableau  idée 2 , merci , à+ , keton , monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Empty Re: Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

Message par Patapin 1/4/2023, 14:35

Tu as superbement bien avancé, chapeau ! Hattrick

Oui, le F11 est la clef du tableau.
Il faut bien sûr le détruire avant d'en arriver là.
Cela peut se faire à partir de mon image précédente, en 2 étapes :
1. lancer I8
2. quand le réflecteur tourne en H11-H12-I21-I112, pousse un des 2 autres réflecteurs, au bon moment bien sûr !
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Empty Re: Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

Message par keton 2/4/2023, 11:50

salut
j'ai fini ce tableau  cheers et sans ton aide je n'y serais jamais arrivé  bom car en plus des réflecteurs qui tournent dans tous les sens il y a un ordre pour les détruire ce que je n'avais pas envisagé  :♀-♥: . merci encore  merci-3 , je reviens vite vers toi car bien que j'ai accès à des nouveaux tableaux  PouceUp , je bloque toujours sur d'anciens tableaux irrésolus depuis longtemps  marteau fou , merci  pour ton aide précieuse  merci4 , à+ , monique , keton

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 69 - Whirlwind Empty Re: Triogical 13 – tableau 69 - Whirlwind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum