Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

2 participants

Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par keton 19/3/2023, 11:08

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Triogi24

Salut

Me revoilà avec des tableaux qui me font tourner en bourrique  arrache cheveux , dans celui là je n’arrive pas à trouver comment détruire le drapeau F3   tant pis 1 et c’est le seul élément qui me reste pour finir ce tableau  Evanouissement ,  j’arrive à mettre J7 en F7 ou en F6 mais personne ne peut tirer dedans donc il doit y avoir une autre solution  idée 2 si tu pouvais me

mettre sur la bonne piste  Help svp , je finirais enfin ce tableau ,  merci  pour l’ aide  merci-3  , keton , Monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par Patapin 20/3/2023, 14:49

keton a écrit: j’arrive à mettre J7 en F7 ou en F6
L'une des 2 est sûrement bonne

keton a écrit:mais personne ne peut tirer dedans
Ah ? scratch Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  3208274637
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par keton 21/3/2023, 15:25

Salut

Tu ne m’a pas beaucoup aidée sur ce coup là  Rolling Eyes , j’ai réessayer mais je n’arrive toujours pas à tirer ni dans F6 ni dans F7  Evil or Very Mad , je suppose que c’est dans mon parcours que

j’ai oublié quelque chose mais j’ai beau faire et refaire le tableau  Arrow , je ne vois pas ou est la solution  geek , j’ai bien essayé de déplacé O3 vers le bas ou vers la gauche

mais pusher est bloqué dans les 2 cas et la suite est encore pire marteau fou  . je te joins une image de mes 2 essais avec J7 en F6 et en F7

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Essai_10

peut-être verras-tu ou est mon erreur et ainsi me mettre sur la bonne voie  Help svp , merci  merci4 , à+

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par Patapin 21/3/2023, 16:03

Je ne sais toujours pas ce que tu entends par "aider". Question
J'ai l'impression que lorsque je "ne t'aide pas assez", tu m'en fais grief. Moqueur1

S'il s'agit de donner la solution, je ne vois pas l'intérêt de créer des tableaux. Ben quoi
Donc : je préfère "aider" peu, que d'aider trop, j'espère que tu comprends ce point de vue.

Je comprends très biern que cerla énerve de tourner en rond noyade1 et de ne pas trouver la solution, que l'on cherche jusqu'à en être écoeuré parfois même. PC fenetre
Mais ce n'est pas la faute du tableau, ni de son auteur si l'écoeurement arrive.
C'est comme de bons aliments, il faut savoir s'arrêter avant l'indigestion. Fr Bagu fete2

Donc, pour ce tableau : laisse reposer le cerveau flower !
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par keton 21/3/2023, 17:33

rebonjour

je suis désolée si tu a eu l’impression que je te faisais grief de quoi que se soit , loin de moi cette idée  pleurs ,  suite à ton message j’ai simplement refait mon tableau en
partant du principe que F6 ou F7 était la bonne solution  Question en essayant de changer mon parcours mais je n’ai pas trouver un parcours satisfaisant qui me permets de tirer
dans F6 ou F7 , donc j'ai refait appel à toi sans arrière pensées  tant pis 1 . De plus ce tableau est de ta création donc en tant qu’auteur je pense que tu est content quand un joueur à du plaisir à faire un tableau et à le finir   content court et quand un joueur comme moi a du mal à le finir , c’est la preuve que l’auteur a eu une belle imagination dans sa création  PouceUp au point de faire travailler durement les neurones du joueur  . Mais quand les neurones ont tout donner   SiffletCartonRouge , je pense qu’une demande de coup de pouce pour mettre sur la voie est plutôt gratifiante pour l’auteur preuve qu’il a réussi a mettre le joueur en échec  sueur .  Je comprend aussi que tu est quasiment le seul a donner de l’aide sur le site et que c’est une lourde charge  PC fenetre mais il faut se dire aussi que triogical n’est qu’un jeu et donner un peu d’aide à l’autre ne met personne en danger   Suspect , il faut relativiser cela ne terni en rien la création de l’auteur bien au contraire  PouceUp  .  Encore désolée  Sad , si tu a pensé que j’avais quelque reproche à te faire ce n'est absolument pas le cas  :♣-%:  .

à+ , keton , Monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par Patapin 22/3/2023, 09:12

Bonjour Monique, Very Happy

merci pour tes éclaircissements et ta compréhension. Very Happy PouceUp
J'ai tellement l'habitude que les joueurs résolvent mes tableaux en deux coups de cuiller à pot bave que je suis content de trouver de jolies créations qui résistent un peu à leur promptitude.scratch fete1

Alors je trouve ça dommage de les galvauder en donnant trop vite la solution. Ca me fait mal au coeur de gâcher.
Et puis, par contre, je suis très heureux quand les joueurs trouvent par eux-mêmes, ou avec très peu d'indices.
En même temps, je comprends que ça énerve de piétiner.  arrache cheveux

Mauis ne t'inquiète pas, je finis toujours par donner la solution, non ? cheers santa
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par keton 23/3/2023, 09:06

salut
Je suis contente que tu aie compris que je n’ai rien à te reprocher  cheers , tu sais quand je réussi un tableau je suis contente et fière de moi  content court mais quand je demande de l’aide pour le finir pour moi c’est un constat d’échec  pleurs et je ne le fait que quand je ne peux plus faire autrement en mettant ma fierté dans ma poche avec un mouchoir par dessus  tant pis 1 , pour ce tableau et d’autres d’ailleurs (+6) , je suis coincée dessus depuis avant que tu fasses la mapset Tablet-set  sueur  et tant que ces tableaux ne seront pas fini je ne peux plus accéder à de nouveaux tableaux  Ben quoi .

Merci , à+ , Monique  byebye

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par Patapin 23/3/2023, 14:50

Utilise F7
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par keton 25/3/2023, 15:12

salut
ça y est j'ai enfin fini ce tableau  cheers mais j'ai vraiment galéré pour trouver la solution  scratch , savoir que c'était F7 plutôt que F6 m'a beaucoup aidé  bom car j'ai orienté ma réflexion sur ça  sunny alors qu'avant je tentais un coup l'un puis un coup l'autre sans vraiment savoir ce que je devais chercher  affraid . je vais vite revenir vers toi car j'ai encore un tableau de ce groupe qui me fait tourner en bourrique  Piaille et après je passerais au groupe suivant  Yeah  ou j'aurais des nouveaux tableaux , cela me fera du bien de voir de nouvelles aventures  :♥-♥-♥: . a+ , merci encore merci-3 , keton

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par Patapin 26/3/2023, 08:32

Bien joué, et bravo pour tes recherches et ta ténacité !
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par keton 26/3/2023, 08:55

salut

plutôt bravo à toi applaudir1 pour cette belle flower  et ludique création study  ; à+ keton

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Triogical 13  – tableau 65 - Fleur délicate  Empty Re: Triogical 13 – tableau 65 - Fleur délicate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum