Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

2 participants

Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par keton 10/8/2022, 10:20

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Map_1213

salut
Me revoilà a demander de l'aide , mais Embarassed comme j'avais fait une grande pause dans le jeu , je ne me souvenais plus de mes tentatives pour faire les tableaux qui me posent problèmes Sad donc cela m'a pris un peu de temps pour retrouver le fil de mes reflexions Question .
pour ce tableau j'ai essayé plusieurs choses mais aucune ne fonctionne marteau fou  , celle que je trouvais la plus plausible c'est de mettre I4 en I6 , d'allumer R6 et orienter R9 avant de sortir par M10 juste avant le passage de la bombe mais hélàs malgré de multiple tentatives cela ne fontionne pas , je reste toujours coincée en N9 et ensuite je meurs , donc je ne dois pas etre sur la bonne piste Moqueur1  . peux-tu me dire comment au moins commencer ce tableau , je trouverais peut-etre comment le continuer car là je suis au bout de mon imagination , merci , à+ , keton , monique Yeah

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par Patapin 10/8/2022, 16:12

Comment le Grabber peut-il passer sans toucher une mine ?
M10 me paraît risqué, essaie un autre chemin.
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par keton 11/8/2022, 07:57

salut

j’avais déjà essayé de sortir en J6 mais comme tu me dis de laisser tombé M10  Rolling Eyes , j’ai essayé à nouveau de sortir par J6 d’abord sans allumer R6  Exclamation et j’arrive

automatiquement en G10 et là je suis coincée et pusher ne peux pas bouger à cause de la mine  Question et si grabber allume R6 avant de sortir par J6 et que pusher met I4 en I6  

pour pouvoir bouger alors la mine viens me tuer  Sad . J’ai essayé aussi d’allumer la bombe qui tourne avant de sortir grabber pour envoyé la mine I4 en C4 et pouvoir faire

avancer pusher mais pusher aussi va vers C4  Rolling Eyes , donc j’aurais vraiment besoin d’une piste pour savoir comment débuter ce tableau  ? ? ?   Idea merci , à+ , keton , Monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par Patapin 11/8/2022, 08:18

Hello

Tu es sur la bonne voie.  Very Happy

Il reste à faire en sorte que la mine I4 aille en C4. Normalement, elle doit y aller toute seule, puisque le Grabber en passant en J6 freine un peu la timebomb, et les 4 objets tournants s'espacent un peu.
Mais bon, donne un coup de main en allumant un ou deux timebombs avant de passer.

On peut jouer avec les timings.  triico
Essaie d'allumer R6 à différents moments du cycle, tu verras des résultats différents.
idem si tu allumes P4 (la timebomb tournoyante)
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par keton 12/8/2022, 12:06

salut

merci  merci4 , j’ai enfin fini ce tableau ,  content court j’avais fait cette manip des dizaine de fois tant pis 1  mais je ne devais pas avoir le bon timing ou j’allumais pas les bombes au

bon moment car moi pusher allait toujours vers C4 aussi et donc mourrait  pleurs .  c’est pour cette raison que j’avais laisser tomber ce chemin pour aller vers M10  et comme
cela ne marchait pas non plus  Moqueur1  , j’étais perdue  affraid  , d’où mon appel à l’aide scratch  . merci encore  PouceUp , à+ , keton , Monique  lol!

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par Patapin 13/8/2022, 08:35

Efficace, non ?
Bien joué fete2
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par keton 13/8/2022, 08:58

salut ,

oui sans toi je crois que j'aurais tourné en rond encore un bon moment  Piaille , je reviendrais te demander de l'aide pour un autre tableau que j'avais mis aussi en pose  triico , je suis en train de le refaire pour retrouver mes tentatives de résolutions  idée 2 , qui sait peut-être je le réussirait  applaudir1  , sinon je reviens vers toi Help svp  , à+ , keton , monique

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2 Empty Re: map 12 - tableau 33 - che-mi-né 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum