Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passer d'un groupe à l'autre dans une compil.

2 participants

Aller en bas

Passer d'un groupe à l'autre dans une compil. Empty Passer d'un groupe à l'autre dans une compil.

Message par Tilu 14/5/2020, 09:21

Bonjour

Désolée je ne peux pas me rappeler alors juste pour être sure: On ne peut pas passer d'un groupe au suivant tant qu'on a pas compléter tous les tableaux du group précédent?

Je suis un peu embêtée avec ça car je bloque sur un unique dernier tableau d'un groupe et j'aurais bien voulu "prendre l'air" en attaquant un autre tableau avant d'y revenir plus tard, mais le jeu ne passe pas au groupe suivant. D'où ma question (un peu stupide sans doute Embarassed )

Merci Smile

Tilu

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'un groupe à l'autre dans une compil. Empty Re: Passer d'un groupe à l'autre dans une compil.

Message par Patapin 14/5/2020, 13:57

Bonjour Tilu,

pas de question stupide, juste des interrogations légitimes.

Et tu avais anticipé la réponse : il faut terminer le groupe pour passer au suivant.

Pour t'aider à résoudre un tableau, tu peux consulter les liens d'entraide :
https://triogical-addict.forumactif.org/c3-aide-pour-mapsets
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'un groupe à l'autre dans une compil. Empty Re: Passer d'un groupe à l'autre dans une compil.

Message par Tilu 15/5/2020, 04:21

Oh j'aime bien faire fumer mon cerveau sur un tableau, le seul truc c'est que j'ai besoin de pouvoir prendre des pauses en en faisant d'autres à côté. Du coup, dans ce cas précis, je retourne plutôt en arrière pour optimiser. Smile

Tilu

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Passer d'un groupe à l'autre dans une compil. Empty Re: Passer d'un groupe à l'autre dans une compil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum