Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tableau 22 Crunchy bread sticks par Pascal Poliet

3 participants

Aller en bas

Tableau 22  Crunchy bread sticks  par Pascal Poliet Empty Tableau 22 Crunchy bread sticks par Pascal Poliet

Message par Bernard 2/5/2020, 17:04

Tableau 22  Crunchy bread sticks  par Pascal Poliet Tablea14

Petit tableau facile et amusant ! Une belle réalisation de Pascal, une fois de plus.
Mais voilà, ce tableau est un caillou dans ma chaussure depuis bien longtemps !!! Pas moyen de trouver la solution en 8 pas  Evil or Very Mad
Eh bien, c'est fait et c'est possible grâce à une manœuvre inédite (pour moi), jamais vue ni utilisée dans près de 1000 tableaux !
Et à mon avis, ce n'est pas un bug, mais une affaire de précision.
Comme quoi, ce jeu nous réserve encore et toujours des surprises Laughing

Bernard

Messages : 426
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 70
Localisation : Sevremoine

Revenir en haut Aller en bas

Tableau 22  Crunchy bread sticks  par Pascal Poliet Empty Re: Tableau 22 Crunchy bread sticks par Pascal Poliet

Message par KIKI 2/5/2020, 17:57

Bravo ! Pour moi aussi c'est un "caillou dans ma chaussure", surtout sur un espace aussi limité et un si petit nombre de pas...
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tableau 22  Crunchy bread sticks  par Pascal Poliet Empty Re: Tableau 22 Crunchy bread sticks par Pascal Poliet

Message par Patapin 5/5/2020, 06:29

Bravo Bernard, peut-on imaginer que la manœuvre inédite utilise le téléporteur ?
Et tes 8 pas, une fois de plus tu découvres des talents de résoluteur. PouceUp
Quant à ce tableau, c'est vrai que j'en suis bien content, c'est une de mes meilleures réalisations, avec la contrainte d'utiliser un objet de chaque sorte. C'est Ben Miff qui avait lancé cette idée. Ben a fait de superbes tableaux dans son style bien propre à lui.
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Tableau 22  Crunchy bread sticks  par Pascal Poliet Empty Re: Tableau 22 Crunchy bread sticks par Pascal Poliet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum