Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Triogical pour IOS

2 participants

Aller en bas

Triogical pour IOS Empty Triogical pour IOS

Message par jfal 16/8/2017, 12:04

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum (que je viens de découvrir) alors d'abord un petit mot de présentation : A la retraite depuis 15 ans, je me passionne pour les jeux de réflexion (accro particulièrement à Triological depuis de nombreuses années), pour le dessin et la peinture.  A l'origine sous Windows je suis passé à mac, pour des raisons d'"activités graphiques" il y a quelques années. J'ai bien pu transférer triogical sur le mac (avec l'emulateur msdos "parallèle "qui coute cher !) et tout marchait bien. Malheureusement j'ai perdu ma licence "parallèle " et depuis je suis interdit de Triogical. N'étant pas débrouillard dans le domaine informatique, j'en suis, à mon grand regret, resté là. Quand j'ai découvert les nouvelles perspectives de  développements de ce jeu sur les plateforme actuelles l'espoir de rejouer un jour est revenu.
Je tiens tout d'abord à remercier les initiateurs de ce nouveau projet mais également tout ceux qui s'investissent pour élaborer ce jeu et animer la communauté qui tourne autour.
J'ai parcouru beaucoup de lignes dans ce forum mais n'ai pas trouvé de réponse à la question qui me brule les lèvres : La version Androïde est bien avancée mais qu'en est-il de la version IOS annoncée par ailleurs mais sans précision ?  
Un grand merci d'avance pour votre réponse.

Mes équipements :
- 1 macbook pro (OS 10.11.6)
- 1 iPad pro (IOS 10.3.2)
- 1 iPhone 5C (IOS 10.3.2)

jfal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 81
Localisation : Orléans - France

Revenir en haut Aller en bas

Triogical pour IOS Empty Re: Triogical pour IOS

Message par h2so4 1/11/2017, 13:30

je viens de télécharger une version IOS, ça m'a l'air super !


h2so4
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 64
Localisation : Halle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum