Tableau 96 - Under shooting 2
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Tableau 96 - Under shooting 2
Au contraire du tableau 93 celui-ci est l'exemple-type des tableaux que je trouve sans intérêt... (désolé Eric, habituellement tes tableaux sont des perles, mais là non). Aucune difficulté en dehors de celle fastidieuse d'éviter les canons tournants... Seule fausse note de ce dernier groupe d'excellente facture !
KIKI- Map creator
- Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Tableau 96 - Under shooting 2
Un premier essai m'a fait peur, aussi ai-je reculé l'échéance et j'ai fini cette mapset par ce tableau ...
Alors il est vrai que c'est un stand de tir et que l'on meurt souvent ! Du moins au début !
Tableau divisé en 9 parties, on comprend vite que le haut ne se visite pas et qu'on ne peut tourner que dans un sens .
Il n'est pas très difficile, mais quand on veut optimiser, il devient très intéressant et sans doute beaucoup plus ardu !
Plein d'astuces d'optimisation dans tous les coins, avec des actions qui se font dans un coin et ne paient que dans un autre plus tard .
Pour moi, une fois passée la période d'apprivoisement des canons, ce tableau est un régal. Ni bug ni timing !
Alors il est vrai que c'est un stand de tir et que l'on meurt souvent ! Du moins au début !
Tableau divisé en 9 parties, on comprend vite que le haut ne se visite pas et qu'on ne peut tourner que dans un sens .
Il n'est pas très difficile, mais quand on veut optimiser, il devient très intéressant et sans doute beaucoup plus ardu !
Plein d'astuces d'optimisation dans tous les coins, avec des actions qui se font dans un coin et ne paient que dans un autre plus tard .
Pour moi, une fois passée la période d'apprivoisement des canons, ce tableau est un régal. Ni bug ni timing !
Bernard- Messages : 426
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 70
Localisation : Sevremoine
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