Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tableau 96 - Under shooting 2

2 participants

Aller en bas

Tableau 96 - Under shooting 2 Empty Tableau 96 - Under shooting 2

Message par KIKI 29/9/2023, 19:34

Tableau 96 - Under shooting 2 Tablea15

Au contraire du tableau 93 celui-ci est l'exemple-type des tableaux que je trouve sans intérêt... (désolé Eric, habituellement tes tableaux sont des perles, mais là non). Aucune difficulté en dehors de celle fastidieuse d'éviter les canons tournants... Seule fausse note de ce dernier groupe d'excellente facture !
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tableau 96 - Under shooting 2 Empty Re: Tableau 96 - Under shooting 2

Message par Bernard 26/2/2024, 17:47

Un premier essai m'a fait peur, aussi ai-je reculé l'échéance et j'ai fini cette mapset par ce tableau ...
Alors il est vrai que c'est un stand de tir et que l'on meurt souvent ! Du moins au début !
Tableau divisé en 9 parties, on comprend vite que le haut ne se visite pas et qu'on ne peut tourner que dans un sens .
Il n'est pas très difficile, mais quand on veut optimiser, il devient très intéressant et sans doute beaucoup plus ardu !
Plein d'astuces d'optimisation dans tous les coins, avec des actions qui se font dans un coin et ne paient que dans un autre plus tard .
Pour moi, une fois passée la période d'apprivoisement des canons, ce tableau est un régal. Ni bug ni timing !

Bernard

Messages : 426
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 70
Localisation : Sevremoine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum