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Tableau 99 - Asylum

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Message par KIKI 18/9/2023, 05:29

Tableau 99 - Asylum Tablea12

Tableau en effet très difficile, (surtout pour les drapeaux du haut), et dont l'optimisation est au-delà de mes forces, le finir restant le seul objectif dans cette débauche de pas ! Ce qui finalement est à l'opposé du tableau 98 précédent...
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Message par Patapin 23/9/2023, 15:10

Bravo d'avoir fini ce tableau, extrêmemnt difficile de mon point de vue.
Certains créateurs comme Roland Voigt sont des génies.
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Message par Bernard 22/2/2024, 15:30

Oui, tableau difficile, mais surtout sur la forme : trop de pas !!!
Sur le fond, pas tant que ça : Il n'y a qu'un robot et 4 déflecteurs mobiles . Tous les autres, pour moi, sont inutiles. Il y en a même un qui est néfaste, car il constitue un piège.
Donc quatorze petits problèmes à résoudre individuellement et successivement(12 drapeaux à détruire et 2 déflecteurs à débloquer) avec 1, 2, ou 3 déflecteurs.
Comme le fait remarquer KIKI ce sont les drapeaux du haut qui posent problème.
Ce tableau est donc à résoudre entièrement dans sa tête avant de commencer !!!!
Les chemins de voyage des déflecteurs sont toujours les mêmes et il n'y en a pas tant que ça ! Même réflexion pour les chemins du Bleu.
L'ordre des tâches est aussi assez contraint par la disponibilité des déflecteurs. Peu de liberté de choix !
La première fois qu'on le fait, on fait une tâche après l'autre et on arrive entre 1500 et 2000 pas ...
On s'arrête là par lassitude ou alors on s'y intéresse de plus près : Comment optimiser ?
Et bien en rendant le Bleu efficace en lui faisant faire plusieurs tâches en même temps en avançant plusieurs déflecteurs lors d'un même voyage.
Et ça fonctionne plutôt bien, tout en rendant ce tableau plus intéressant (mais bon ! quand on l'a fait 3 ou 4 fois, ça suffit quand même !).
1161 pas !

PS
Désolé Pascal Wink

Bernard

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