Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sondage sur une adaptation éventuelle

2 participants

Aller en bas

Aimeriez-vous une adaptation des tableaux pour les jouer sur PC ?

Sondage sur une adaptation éventuelle Vote_lcap100%Sondage sur une adaptation éventuelle Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Sondage sur une adaptation éventuelle Vote_lcap0%Sondage sur une adaptation éventuelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur une adaptation éventuelle Vote_lcap0%Sondage sur une adaptation éventuelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sondage sur une adaptation éventuelle Empty Sondage sur une adaptation éventuelle

Message par Patapin 12/3/2022, 14:43

Fin février 2022, je contactai Jérémy et Alain, les créateurs cheers  du jeu, qui avaient sorti vers 2018 une version pour tablettes (Android et IOS), qui a malheureusement entraîné leur faillite. pleurs
Je n'ai pas de nouvelles depuis lors.

Je leur ai demandé s'il était possible d'utiliser leurs 104 magnifiques tableaux  PouceUp  en les adaptant pour en faire une version PC, ceci afin d'une part que tout le monde puisse s'en régaler, et que ces tableaux si bien construits ne tombent pas dans l'oubli de la nuit des temps.

À l'heure des courriers électroniques, les échanges sont censés se dérouler à la vitesse de l'éclair. Je n'ai malheureusement pas eu de réponse.  Sleep

Il me semble que les deux créateurs se sont éloignés à jamais de Triogical Crying or Very sad . Aussi vous proposé-je de réaliser moi-même une adaptation des tableaux pour les jouer sur PC.

Je ferai dans un premier temps une version avec des variations, afin d'éviter le plagiat. SiffletCartonRouge

Si vous répondez non au sondage, n'hésitez pas à argumenter. La petite personne que je suis ne dispose que d'un cerveau (et encore scratch ), je ne peux pas tout envisager.
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur une adaptation éventuelle Empty Re: Sondage sur une adaptation éventuelle

Message par Maupou 14/3/2022, 18:53

Quand tu parles de faillite, c'est au figuré ?
Je n'ai pas joué à la version android donc je ne vote pas Smile

Maupou

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur une adaptation éventuelle Empty Re: Sondage sur une adaptation éventuelle

Message par Patapin 15/3/2022, 08:50

Leur investissement de 50 000 € n'a pas été rentabilisé :

Informations Juridiques de JEALOGIC
SIREN : 830 023 552
SIRET (siège) : 830 023 552 00011
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
TVA intracommunautaire : FR61830023552
Numéro RCS : 830 023 552 R.C.S. Paris
Capital social : 5 000,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2022
Inscription au RCS : RADIÉ (du greffe de PARIS, le 02/08/2018)

https://api.avis-situation-sirene.insee.fr/identification/pdf/83002355200011

https://entreprises.lefigaro.fr/jealogic-75/entreprise-830023552
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur une adaptation éventuelle Empty Re: Sondage sur une adaptation éventuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum