Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

4 participants

Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par Bernard 3/7/2016, 15:44

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Ugly_m10

Joli tableau, pas trop difficile.
Il faut éviter de se faire arroser par les vilains nuages qui sont au dessus de nous.
Il parait que l'on se fait moins mouiller sous la pluie si on court vite...   content court
C'est vrai aussi dans ce tableau : 14 pas !
Bon, mais il faut arriver à passer entre les gouttes... Very Happy

Bernard

Messages : 426
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 70
Localisation : Sevremoine

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par Antonin 3/7/2016, 19:40

Tout le mérite revient à Pascal, qui a su rendre beautiful une idée ugly Wink
Antonin
Antonin

Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par keton 15/4/2022, 08:44

Salut
Ne trouvant pas la solution ici , me revoilà à demander de l'aide avec un autre tableau qui me pose soucis . Sad  

Ici je réussi a aller au bout de la ligne 13 prendre les klondiques D15 et E15 et a orienté S14  Very Happy

mais mon soucis c’est de savoir pour finir ce tableau faut-il revenir par la ligne 13 mais dans ce cas il me reste la bombe R15 que je n’arrive pas à allumer  tant pis 1  

ou faut-il aller en ligne 15 mais là je n’arrive pas à me synchroniser avec zapper pour éviter le tir des canons L1 et N1 et je meurs avant d’arriver  à la fin . SiffletCartonRouge

merci pour l’aide que tu pourras m’apporter pour réussir ce tableau , à+ , keton  merci4

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par Patapin 15/4/2022, 09:51

Tout dépend de la méthode que tu as utilisée pour que le Zapper descende. Chaque détail a son importance.
J'attends une description précise et détaillée, à la fois concise et exhaustive, en 48 pages et triple exemplaire.  Laughing
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par keton 15/4/2022, 12:58

rebonjour
j’utilise zapper pour aller de Q13 à I13 ensuite zapper attend en J7 , au retour zapper tire sur  la (ou les) briques grises pour protéger grabber des canons L1 et N1 sur le chemin du retour ,  Very Happy

en ligne 13 pas de soucis zapper protège bien grabber mais le soucis c’est la bombe S15 que je ne peux pas allumer  Question
et si je passe par la ligne 15 , j’ai essayé divers tempo pour synchroniser  grabber et zapper et arrivé en P15 mais hélàs  malgré toute mes tentatives grabber meurs à chaque fois qu’il utilise la ligne 15 , Mad
d’où ma question , quel ligne utiliser pour finir le tableau  idée 2 , si c’est la 13 comment allumer bombe S15 et si c’est la ligne 15 comment faire pour ne pas tuer grabber en cours de route , merci pour ton aide , à+ , keton   merci4

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par Patapin 15/4/2022, 14:47

keton a écrit:zapper attend en J7 , au retour zapper tire sur  la (ou les) briques grises pour protéger grabber des canons L1 et N1 sur le chemin du retour ,  Very Happy

Patapin a écrit:J'attends une description préciseLaughing

Eh oui, il faut choisir ! affraid
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par keton 15/4/2022, 15:47

salut
Donc voici mes précisions , Pour revenir par la ligne 13 , les 2 solutions la (ou les) fonctionnent  mais arrivée au bout je ne peut pas détruire le drapeaux S15 avec la bombe ? ? ?
Evil or Very Mad
Pour revenir par la ligne 15 , j’ai essayé les 2 solutions la (ou les) et aucune ne fonctionne , dans les 2 cas mon grabber est tué donc je n’arrive pas au bout en P15 pour finir le travail ? ? Mad

Donc , j’aimerais savoir si c’est la ligne 13 ou 15 qui doit être utilisée pour finir le tableau ,

1- si c’est la 13 comment détruire le drapeaux S15 ! ! ! ! Embarassed
2 - si c’est la ligne 15 , comment arrivé au bout sans mourir ! ! ! ! Rolling Eyes

merci de me mettre sur la bonne piste , à+ , Keton  study

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par Patapin 16/4/2022, 09:11

Zapper en O13, Grabber en T13
Zapper va à droite, Grabber fonce à gauche, Zapper stoppe en St13.
Ouf !
Tu avais fait le plus dur avec l'esprit  scratch , il te faut maintenant réaliser l'exploit avec les doigts  PC fenetre  !
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par keton 16/4/2022, 15:27

Salut

Merci , grâce à toi , j’ai enfin réussi ce tableau ,  Very Happy la solution était là devant moi comme le nez au milieu de la figure , mais je ne la voyais pas , quand ça ne veut pas , ça ne veut pas ! ! ! !  Ben quoi

Maintenant j’ai un problème avec un autre tableau , marteau fou  

donc tu va me revoir vite appeler à l’aide , à+ , keton  Yeah

keton

Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : France ( Normandie et Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin Empty Re: Map# 13 :Ugly map v3 par Antonin Bourdin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum