Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mapset numéro 12

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par KIKI 1/5/2016, 11:47

Alors je veux bien t'aider...

KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Antonin 1/5/2016, 11:56

Patapin a écrit:
KIKI a écrit:Par ailleurs, je ne comprends pas Patapin lorsqu'il dit:
Si je ne trouve pas la solution d'un tableau, je ne le mets pas en mapset
lui qui est si ouvert !
Ben... parce que c'est lui qui fait les mapsets ! Laughing

Rappel
Ça ne justifie rien.
Et comme je le disais sur ce topic auquel tu nous renvoies, la moitié de ces contraintes disqualifient les tableaux de Meyerfield d'être en Mapset ; or il est très bien représenté.

Quoi qu'il en soit, vous avez son accord pour retirer le canon pusher et la case en E14.
Antonin
Antonin

Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Patapin 2/5/2016, 08:49

Sympa
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Antonin 2/5/2016, 13:58

Tu sais bien ce que je veux dire, Pascal. Tu es le seul à sélectionner les tableaux pour les mapsets et sur le forum tu es presque le seul à déterminer la valeur d'un tableau... Or le seul genre de tableaux où je ne suis pas médiocre reste le timing, et comme tu n'apprécies pas ce genre, je sens comme un désintérêt pour mes tableaux et pour tous les autres tableaux qui ont plus de mérite que tu veux bien leur en prêter...
Enfin bon, faites comme vous voulez avec ces tableaux, je serai toujours impatient de voir une nouvelle mapset sortir en tout cas
Antonin
Antonin

Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Patapin 3/5/2016, 09:45

Christophe, il y a d'autres jeux qui privilégient la vitesse d'exécution, et ce n'est pas la vocation de Triogical. Brains first!  marteau fou

Mais surtout, lorsque dans une mapset tu restes coincé à un tableau parce que tu as les doigts en compote  triico , non seulement tu envoies balader ton clavier, ton PC  PC fenetre , mais également l'auteur du tableau qui t'empêche de poursuivre la mapset, et par-dessus tout, le crétin qui a sélectionné le tableau dans la mapset.
D'où l'intérêt d'avoir des tableaux "faisables" par tout un chacun. Je ne favoriserai jamais la compétition pour ce jeu.
Mais à la demande des amateurs de vitesse, et parce qu'il y aura toujours des mécontents,  je vous ferai une mapset bien écoeurante.  noyade1 pour moi, et bien régalante pour vous!   fete1

Antonin, ce n'est pas parce que des choses ont existé avant qu'elles sont forcément bonnes. Jérémy a sélectionné les tableaux  de Meyerfield pour des raisons qui lui sont propres, et sûrement à regret. On a le droit de faire des erreurs. affraid Mais pourquoi persévérer diaboliquement ? J'ai moi-même créé des tableaux que je renie aujourd'hui,  et qui m'ont attiré les foudres de latyl. A l'époque, je ne comprenais pas non plus pourquoi tant de rejet. Mais il avait raison. salut chinois

Donc, je prends le risque de vous déplaire, et je vous le dis dans le creux de l'oreille chuchote : on fera la mapset12 avec ce qu'on a sous la main! byebye
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Antonin 8/5/2016, 18:22

Je persiste parce que c'est pas parce qu'un tableau est un peu animé et non fixe qu'il en perd tout intérêt. Tu as réalisé Carrousel (ou un truc du genre) par exemple, et il restait intéressant. Enfin bon, tant pis.

On fait avec ce qu'on a sous la main hahahaha
Tu oublies de préciser que vu le nombre de tableaux créés non publiés en mapset, on va surtout mettre en mapset tous les tableaux publiés sur le forum sans aucun tri... N'oublie pas que le forum est aussi vide que l'estime que tu portes aux tableaux de vitesse.

Cela dit, je suis toujours impatient de pouvoir y jouer Smile
Antonin
Antonin

Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par KIKI 8/5/2016, 19:48

Bonsoir,
il existe de nombreux tableaux "non fixes" qui ne nécessitent pas de "cliquer" au millième de seconde près, donc les tableaux animés sont toujours les bienvenus...
Je me suis rendu compte (à mon grand dam) que je n'arrive à créer une certaine difficulté dans mes tableaux que grâce aux mouvements. Créer un tableau "fixe" sans solution évidente est très difficile; Eric Zyg et Eric de Schrevel sont très forts pour ça et je les admire ! Néanmoins ce ne sont pas les tableaux que je préfère; comme toujours c'est dans la diversité qu'on s'épanouit le mieux...
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Patapin 9/5/2016, 07:53

Antonin a écrit:Je persiste parce que c'est pas parce qu'un tableau est un peu animé et non fixe qu'il en perd tout intérêt.
Tout-à-fait d'accord. "Un peu animé" est une expression bien choisie. Je parle donc de garder surtout des tableaux "faisables". Je me situe dans la moyenne des joueurs au niveau dextérité, donc si moi je ne réussis pas la manoeuvre, la moitié des joueurs devraient la rater aussi.
Bon d'accord, je représente aussi.. la moitié (ou plutôt un tiers) des joueurs présents sur le forum quasiment tous les jours ! Alors Ok, dans ces conditions, on peut créer une mapset spéciale "Antonin-Christophe) !  Ecroulé rire

Antonin a écrit:Tu oublies de préciser que vu le nombre de tableaux créés non publiés en mapset, on va surtout mettre en mapset tous les tableaux publiés sur le forum sans aucun tri...
J'ai oublié de préciser ça? Je vais donc mettre en mapset tous les rebuts? Ah bon.

Patapin a écrit:si nous n'avons pas 99 tableaux restant, il faut en pêcher dans les tableaux mis au rebut : https://triogical-addict.forumactif.org/t246-tableaux-ecartes#963, donc les re-tester

Et c'est ce que je fais depuis quelques jours, je re-teste tous les tableaux. C'est sûr, ce ne sera pas forcément la meilleure des mapsets, mais elle aura le mérite d'exister.

Et si tu me présentais 99 tableaux de tes tableaux, que je fasse 3 spéciales "Antonin" (une facile, une myenne, une dure)? Ce sera sympa.
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Antonin 9/5/2016, 11:01

99 antonin ça serait pas intéressant... par contre 99 bourdin à majorité Félicien ça peut valoir quelque chose...
Antonin
Antonin

Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Patapin 9/5/2016, 11:27

Coupons la poire en 3 : disons 27 Antonins pour une mini-mapset
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2255
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Antonin 11/5/2016, 08:13

J'ai pas trop le temps d'en sélectionner là, mais plus tard pourquoi pas
Antonin
Antonin

Messages : 429
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

mapset numéro 12 - Page 2 Empty Re: mapset numéro 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum