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Map#50 : Champ de forces (v3)

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Message par Patapin Ven 15 Nov - 16:52

Nouvel essai...

Map#50 : Champ de forces (v3) Champ_12

A force, je vais y arriver ! marteau fou
Fichiers joints
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Champ de forces (v3).zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par Patapin le Mar 1 Nov - 9:57, édité 1 fois
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Message par Antonin Ven 15 Nov - 18:22

Tu as simplement rajouté un trait de dalles fellées au milieu et changé la couleur de la pierre ? Ça ne me bloque en rien il me semble...
Je pense que tu devrais plutôt m'empêcher de pouvoir le pousser... Sauf si ça empêche ta solution.
Je ne parle pas tant en place qu'en possibilité de pousser.
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Message par Patapin Sam 16 Nov - 8:57

Antonin a écrit:Tu as simplement rajouté un trait de dalles fellées au milieu et changé la couleur de la pierre ? Ça ne me bloque en rien il me semble...
Il y a aussi deux klondikes suppélmentaires.
L'as-tu expérimenté ?

Quant à empêcher de pousser, je vais y réfléchir encore...
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Message par Antonin Sam 16 Nov - 15:47

Je ne crois plus que le bug de pousser marche avec les dalles féllées... Heureux de t'avoir aidé !
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Message par Patapin Sam 16 Nov - 16:06

Merci à toi.
deux autres versions en préparation...
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Message par Antonin Dim 17 Nov - 14:53

Tant mieux, tant mieux !
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Message par Patapin Mar 16 Jan - 15:13

C'est un comble... Je suis bloqué sur mon propre tableau !
Quelqu'un pourrait-il me tuyauter ?
Par exemple, le Pusher doit-il rester à droite ?
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Message par patcho Mar 16 Jan - 17:32

bonjour,
le seul tableau où je suis un chevalier blanc drunken je viens de le refaire et j'ai descendu le score de 4 pas . rendeer
Bon, je ne vais jamais à gauche( sauf en g11 pour prendre le klondike) et le zapper ne me sert que pour détruire les deux blocs gris dés le début...
à+ Wink
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Message par Patapin Mer 17 Jan - 9:32

Ah d'accord !
Je viens de découvrir la solution par le bug. Trop facile, évidement, va falloir que je refasse le système...
Merci patcho
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Message par Bernard Dim 21 Jan - 20:27

Bonsoir à tous
Désolé Patcho Very Happy
Cette discussion m'a donné envie de m'y remettre.
Je fais 32 pas, mais sans bug et visiblement (si j'en crois tes commentaires) pas de la même manière que toi ...

Bernard

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Message par Patapin Lun 22 Jan - 10:15

Ouf, j'ai trouvé un chemin sans bug. 55 pas me conviennent.
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Message par Patapin Ven 21 Déc - 16:13

Ca y est , je suis encore coincé !
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?
Merci d'avance !
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Message par KIKI Sam 22 Déc - 9:21

Bonjour Pascal, ce tableau me déroute, avec ou sans bug (je ne vois pas de quel bug on parle d'ailleurs !) et j'avoue avoir la flemme intellectuelle de m'y replonger pour éventuellement t'aider...
Pardon pour mon incurie
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Message par Patapin Sam 22 Déc - 10:24

De rien, Christophe.
Le bug était me semble-t-il celui de pouvoir pousser un objet contre le courant soufflé par un canon zappeur au travers d'un transformateur.

.....Map#50 : Champ de forces (v3) Pusher10 Map#50 : Champ de forces (v3) Obj_kl11..........................................Map#50 : Champ de forces (v3) Transf10Map#50 : Champ de forces (v3) Obj_ca11


.........................Map#50 : Champ de forces (v3) Pusher10 Map#50 : Champ de forces (v3) Obj_kl11......................Map#50 : Champ de forces (v3) Transf10Map#50 : Champ de forces (v3) Obj_ca11


Je me souviens que ma solution utilisait un "champ de force" généré par un courant venant de la gauche. Un objet était poussé vers la droite, et le robot montait d'une case pendant que l'objet lui passait dessous.
En effet, un courant de gauche a priorité sur un courant vers le haut. Voir tableau ci-joint !
Fichiers joints
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Message par KIKI Sam 22 Déc - 15:08

Du coup j'ai regardé ce dont tu parles, c'est intéressant. Je ne me rappelle plus du tout comment j'avais résolu ce tableau et là, en y passant quelques minutes, je ne vois pas comment faire, même en m'orientant vers le mécanisme dont tu parles.
Quant au bug ça ne marche pas (est-ce un bug constant et répertorié ?)
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Message par Patapin Sam 22 Déc - 18:34

Le bug ne marche pas à tous les coups. Il faut insister.
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Message par KIKI Sam 22 Déc - 19:29

Ah oui d'accord !! J'avais jamais vu ! (Sauf peut-être sur de la glace... mais je ne sais plus où)
Merci pour l'info.
Mais du coup ici ça ne marche pas à cause des dalles fêlées...?!? Le poucheur ne peut pas suivre ce qu'il pouche !
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Message par Patapin Dim 23 Déc - 10:27

C'est exact ! Les cases fêlées sont placées exprès (oh le vilain créateur)

Ça y est ! J'ai trouvé un nouveau chemin, grâce à l'indice d'Antonin : "je ne vais jamais à gauche sauf..."
Mais j'y suis allé quand même, et j'ai utilisé mon champ de force.

Ouf !
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