Map 35 Frozen Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Map 35 Frozen Ring

Message par Bernard le Jeu 21 Sep - 21:30

Très beau et difficile tableau !
Et surtout original, car il fait appel à une manœuvre inédite à ce jour dans Triogical, que je ne vais pas dévoiler ! Twisted Evil
Elle est inédite parce qu'elle était impossible dans la version PC en raison d'un bug dont on a peu ou pas parlé.
Ce bug était discret, il fallait le chercher pour le trouver, il était sans grand intérêt car il ne consistait pas en une réaction bizarre et évidente du jeu, il ne facilitait aucunement une solution et en fait ne servait à rien. Smile . De mémoire, sur plus de mille tableaux de la version PC, ce bug a peut-être empêché une optimisation une ou deux fois.
Ce bug était en fait une non réaction (qui logiquement aurait du avoir lieu) à une manœuvre précise !
Ce bug a été corrigé et désormais cette manœuvre est suivie d'une réaction qui permet (et elle seule) la solution de cette Map 35.
Tout ce baragouin (je ne sais pas si ça va aider...) pour dire que la solution nécessite de faire preuve d'originalité !

Bernard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Map 35 Frozen Ring

Message par patcho le Ven 22 Sep - 20:27

bonsoir,
depuis le temps que j'attendais de la mettre en œuvre cette manœuvre inédite Laughing ...! elle est parfaitement logique et si avait été possible sur pc, certainement utilisée lors des créations.
par contre prendre 9 pas sur le tableau , ...je vais devoir le reprendre demain pirat
Je commence à prendre gout à la chasse aux pas marteau fou (un peu en tous les cas)
à+ Wink
patcho

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut