Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par keton le Ven 26 Aoû - 8:38

Salut

Me revoilà à nouveau pour un appel à l’aide . C’est simple dans ce tableau je ne voit même pas par ou commencer , à part détruite la brique grise G13 . J’ai essayé de déplacer différents réflecteurs mais sans que cela m’oriente sur une voie plausible . Je ne vois même pas qui doit franchir le sol destructible H8 , ni de quel coté ira celui qui le franchi . Merci de me mettre sur la voie pour commencer ce tableau correctement ainsi je serait peut-être mieux inspiré pour trouver le reste du parcours .
Merci d’avance .
Bizz, à+ , keton , Monique

keton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mapset 8 – tableau 99 - Transformateurs

Message par Patapin le Sam 27 Aoû - 8:26

(Ce qui est écrit en italique ne sert pas pour la solution).
Un tableau qui donne pas mal de fil à retordre, et qui, je le conçois bien, peut être rebutant à force de retarder la satisfaction de la réussite... Surtout qu'on est dans une époque du "tout / tout de suite"...
Et puis,
avec ma solution, je suis obligé d'utiliser plusieurs timings, dont un critique.
keton a écrit:C’est simple dans ce tableau je ne voit même pas par ou commencer, à part détruite la brique grise G13 .
Si je te disais qu'il ne faut surtout pas la détruire ? Eh bien, si, tu peux, je blaguais ! lol!

Le début est plutôt calme : je libère le Grabber grâce à des réflecteurs sur la colonne M, puis je déplace la pierre de bronze vers F1, avec les deux mêmes réflecteurs poussés plus à droite.
Bien sûr, il y a d'autres objets qu'il faut déplacer également de temps à autre, mais si je révélais tout, où serait le plaisir de la découverte ?
En général, j'essaie dans mes messages, d'en dire le minimum, vous avez dû remarquer. Moi-même, je n'aimerais pas qu'on me dise tout au pas-à-pas.

keton a écrit: Je ne vois même pas qui doit franchir le sol destructible H8 , ni de quel coté ira celui qui le franchi
Jette un oeil à droite (R8 et S8), il n'y a qu'une façon de ramasser ces deux objets. Ca se passe plutôt vers la fin
Patapin
Admin

Message par keton le Mer 31 Aoû - 22:37

salut

Enfin fini ce tableau et du même coup la mapset 8 , j'ai un peu commencer la mapset 9 et je suis déjà bloqué de je vais surement revenir bientot pour de l'aide , merci encore mille fois de m'avoir guider vers la bonne solution pour ce tableau joli et rusé . bizz , à+ , monique , keton

keton

Message par Patapin le Jeu 1 Sep - 8:08

Bravo keton, tu as complété la mapset n°8 ! Very Happy
Patapin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé