Mapset 8 – tableau 95 - Sound Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mapset 8 – tableau 95 - Sound Bite

Message par keton le Lun 22 Aoû - 12:14

Salut

Et me revoilà à nouveau bloquée dans un tableau . mon problème c’est le drapeau P4 car je pense qu’il faut les 3 réflecteurs pour le détruire et je n’arrive pas à sortir le réflecteur J5 de son enclos , ni avant de détruire le drapeau I4 , ni après l’avoir détruit . A mon avis il faut détruire F4 en 1er puis P4 avant I4 , mais je ne vois vraiment pas comment sortir ce réflecteur , ni comment faire en en utilisant que 2 . Un tuyau serait le bienvenu .
Merci pour l’aide apportée , bizz , à+ , keton , Monique

keton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mapset 8 – tableau 95 - Sound Bite

Message par keton le Mer 24 Aoû - 10:37

salut

je sais que c'est souvent patapin qui m'aide à solutionner les tableaux qui me posent problème mais pour celui là il est peut-être trop occupé ou il ne se souvient plus de la solution , donc si un triogicalien sympa voulait bien m'aider pour ce tableau , ce serait vraiment génial ;
Merci d'avance , bizz, à+ , keton , Monique

keton

Message par Bernard le Mer 24 Aoû - 15:29

Salut Monique
Ce tableau est un gros rallye Mad
Il faut dans l'ordre détruire F4, Sortir J5 (c'est possible). La seule case possible est G5. Une fois le déflecteur en G5, il faut libérer G5 pour permettre au Pusher de ressortir, l'idée étant de mettre le déflecteur en G4. Idea
Avec les 3 déflecteurs tu peux alors détruire P4,L4 et enfin I4.
Attention à garder L11 intacte assez longtemps...
Voilà, si ça coince, j'essaierai d'être plus précis.
A plus
Bernard

Bernard

Message par keton le Mer 24 Aoû - 22:37

Salut

Tout d’abord merci beaucoup à Bernard pour son aide cela m’a permis d’y voir plus clair dans ce tableau et j’ai déjà bien avancer , je réussi à détruire F4 , sortir J5 et détruire P4 , mais je suis à nouveau coincée pour détruire L4 et s’il n’est pas détruit avant I4 grabber ne peux plus prendre le klondique donc ce L4 doit vraiment être détruit et il me pose vraiment problème .
Moi je place 2 réflecteurs en J et K11 et un autre en K4 mais soit grabber soit pusher se fait tuer dans cette manœuvre donc je ne suis pas sur la bonne piste , merci de bien vouloir m’orienter sur la bonne voie car je n’ai plus d’inspiration .
Merci encore pour l’aide apportée et aussi merci d’avance de m’aider encore un peu .
Bizz, à+, Monique , Keton

keton

Message par Patapin le Jeu 25 Aoû - 5:56

Je crois me souvenir de l'importance de L11, qui, conservée intacte jusque-là, permettrait une manoeuvre... Arrow soufflante !
Patapin
Admin

Message par keton le Jeu 25 Aoû - 15:06

salut

Un grand merci à Bernard et patapin , sans qui je ne serais jamais venu à bout de ce tableau . Il m'a vraiment donné beaucoup de fil à retordre surtout avec ce souffleur qu'on ne peut pas facilement bloquer mais avec une multitude d'aller-retour , j'ai fini par y arriver . Merci encore à tous les deux , je reviens vite vers vous car j'ai encore 2 tableaux à faire pour finir cette mapset et je bloque sur tout les 2 .
à bientot donc , bizz , à+ , Keton , Monique

keton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut