En cas de problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cas de problème

Message par Patapin le Ven 27 Juin - 8:18

Veuillez poster après ce message, j'aurai la notification.


Dernière édition par Patapin le Dim 29 Juin - 7:24, édité 1 fois
avatar
Patapin
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: En cas de problème

Message par Antonin le Sam 28 Juin - 19:49

Bah ton départ est un problème...
avatar
Antonin

Messages : 426
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: En cas de problème

Message par Patapin le Dim 29 Juin - 7:23

C'est gentil. T'inquiète, je jette un oeil régulièrement.
avatar
Patapin
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: En cas de problème

Message par Antonin le Dim 29 Juin - 11:40

Tant mieux.
avatar
Antonin

Messages : 426
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec plein de probleme

Message par Tilu le Dim 15 Jan - 18:09

*edite 5 min plus tard pour modifier la question*

Bonjour

Je jouais a triogical il y a longtemps, sous le pseudo Lull. Je suis encore dans les tableaux de scores. Le passage a Windows 7 m'a fait perdre le jeu et c'est seulement maintenant que je tente de le retrouver.

Je suis sous Windows 10. Je decharge Triogical mais une fois que je tente de le demarrer (en utilisant les compatibility settings), comme vous voyez ci-desssous. Est ce que quelquun a eu ce probleme et pourrait m'aider?



Tilu (ex Lull)

Pour la petite histoire, impossible de revenir sous mon precedent pseudo de Lull, car je ne peux pas retrouver quelle adresse email j'utilisais a cette epoque la, et en plus, il y a de grandes chances qu'elle n'existe meme plus. Ca veut dire que je vais devoir recommencer de zero... pfffffffff... Rolling Eyes

Tilu

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: En cas de problème

Message par Patapin le Lun 16 Jan - 13:59

Salut Tilu,

je suis encore sous Windows7, qui marche toujours, je ne connais pas le probleme W10 à l'heure actuelle.

Je ne trouve pas non plus ton ancien pseudo Lull dans la base de données Triogiacal-addict. Je vois que tu as une adresse .ch, et c'est la seule dans ce cas. J'ai des .fr des .net, des.com, des .uk...
Si tu me donnes à peu près ta date d'enregistrement, je peux essayer de retrouver ton ancien pseudo et ton ancienne adresse associée, en tâtonnant.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le forum Triogical original a été piraté en 2009, et que du coup, ce forum a été créé le en janvier 2010. Tout ce qui a existé avant a disparu, sauf le HOF grosso-modo. Donc si tu t'es inscrit ici après janvier 2010, tu existes dans la base, je te retrouverai.
avatar
Patapin
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: En cas de problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum