Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sélection des "pires" tableaux de Triogical

3 participants

Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par KIKI 18/6/2013, 21:39

Sélection toute personnelle de tableaux pénibles à résoudre :
il me semble qu'on ne les trouve que dans les 3 premières mapsets (erreurs de jeunesse du jeu !), d'où l'intérêt de la compil#1 qui les évitent (mais qui ignore d'autres tableaux qui eux sont magnifiques)

- mapset #1: 10 tableaux (18, 29, 32, 33, 42, 43, 51, 65, 66, et 78):

                             Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-1810              Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-2910

     Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-3211   Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-3311   Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-4211   Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-4313

     Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-5111   Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-6511   Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-6611   Sélection des "pires" tableaux de Triogical M1-7810

- mapset #2: 5 tableaux (6, 18, 27, 51, et 69)

- mapset #3: 6 tableaux (12, 14, 34, 38, 57, et 78)

Conclusion: il n'y a finalement pas tant de tableaux pénibles que ça...
Faire en revanche une sélection des "meilleurs" tableaux me paraît plus difficile, en raison du grand nombre de bons et très bons tableaux...
A suivre ?


Dernière édition par KIKI le 21/6/2013, 05:37, édité 2 fois
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 533
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Re: Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par Patapin 19/6/2013, 07:27

Intéressante sélection, KIKI.
Un petit plus serait l'image des tableaux, mais ça fait faire un boulot dingue... ! Une image par jour, qu'en penses-tu ?
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2254
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Re: Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par KIKI 19/6/2013, 22:06

Tu as raison, c'est toujours mieux avec les images associées.
En miniatures, ça va ?
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 533
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Re: Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par Cat 20/6/2013, 07:15

kiki a écrit:On ne retrouve pas cet auteur dans les mapsets ultérieures, tant mieux, il a peut-être été lynché...
Qui te dit qu'il ne s'est pas arrété de lui-même.

Je ne comprends, d'un côté on cherche de nouveaux créateurs, de l'autre on les assassine. 

Tout le monde a le droit de s'essayer à la création.
Et si ces créations se retrouvent en mapset et ne plaisent pas aux joueurs à qui la faute??
Aux joueurs ou à celui qui a fait la mapset??? Certainement pas au créateur !!!!

Tu as créé quelques tableaux (que je n'ai pas joués encore, j'attends de les voir en mapset (s'ils valent le coup Very Happy)), tu devrais savoir que ça n'est pas évident de faire des tableaux et encore moins de les rendre intéressants.

De plus, tu ne sais peut-être pas mais avant ce forum, pour avoir accès aux autres mapsets, il fallait soit faire un don ou créer des tableaux.

J'ai créé quelques tableaux pour avoir les autres mapsets. Je ne les trouve pas très intéressants, malheureusement Laughing pour vous, 2 ou 3 se sont retrouvés en mapset.

Bon il faut arréter les conneries, et passer à des choses plus sérieuses que le démontage de créateurs. Cré diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat

Messages : 262
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Re: Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par KIKI 20/6/2013, 19:16

Oui, un grand oui, tu as tout à fait raison; je voulais au départ défendre les tableaux de Pascal en montrant ce que je déteste comme genre de tableau.
Ces tableaux étant anciens, je me suis laissé aller à la critique facile et lâche (les auteurs étant sans doute partis vers d'autres horizons); je leur présente mes excuses.
Cat a écrit:Tout le monde a le droit de s'essayer à la création.
Evidemment.
Cat a écrit:De plus, tu ne sais peut-être pas mais avant ce forum, pour avoir accès aux autres mapsets, il fallait soit faire un don ou créer des tableaux.
En effet je ne savais pas, c'est intéressant.
Cat a écrit:Bon il faut arréter les conneries, et passer à des choses plus sérieuses que le démontage de créateurs.
OK.
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 533
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Re: Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par Patapin 21/6/2013, 08:19

"Rien ne se perd, rien ne se crée", paraît-il.
Et j'ajoute "A quelque chose, malheur est bon".  study

Les tableaux des premières mapsets étaient des découvertes, certains plus longs à faire que d'autres, et encore plus à résoudre. scratch

Ce qui nous paraît pénible aujourd'hui ne l'était peut-être pas auparavant.
Et la pénibilité est affaire d'appréciation personnelle, donc relativement subjective.  cyclops

Nous avons tendance à oublier, peu à peu... Et nos jugements du coup deviennent extrêmement rapides. Et le jugement du jugement en devient immodéré ! Un comble, pour une modératrice ! Ecroulé rire

Pour ma part, j'ai beaucoup appris à chaque fois lors de la résolution de ces tableaux. idée 2

C'est pourquoi je pense que tout sert. Dans chaque création, il y a une part à conserver.
Dans chaque propos également. Notre vérité est la convergence de toutes nos opinions.
Alors, merci à vous de continuer à débattre, car de la discussion jaillit la lumièrearc en ciel
Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2254
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des "pires" tableaux de Triogical Empty Re: Sélection des "pires" tableaux de Triogical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum