Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciements

Message par Patapin le Sam 25 Mai - 9:35

Drapeau F Il y a ceux qui travaillent dans l'ombre (Cat, h2so4), et ceux qui oeuvrent en pleine lumière (les créateurs de tableaux, et ceux qui postent des messages).

A tous, merci de continuer à faire vivre ce forum. PouceUp

Et puis, il y a tous ceux qui viennent voir ce qui se passe, et qui jamais ne laissent un message Crying or Very sad
Pire : les parasites VVV, que l'on retrouve dans tous les domaines. Ils viennent, visualisent, et vident.

Ca ne me dérange pas qu'on télécharge mes tableaux, je les ai créés pour ça, mais j'aimerais au moins savoir qui les téléchargent.

Alors j'expérimente une nouvelle technique. Actuellement, et jusqu'à nouvel ordre, j'utilise un site de téléchargement différent pour y charger mes nouveaux tableaux.
Pour avoir accès au lien, il suffit de répondre au message indiquant la nouvelle parution cachée.
Exemple : Thoda Pyaar Thoda Magic

Ainsi le pseudo du posteur s'affichera ! Quelle joie !

Et maintenant en anglais :

Dear forumers, Drapeau GB

to have acces to the download links for the new maps, you just have to reply to the adequat topic, then the link will appear in the first post.
(à suivre)

Dernière édition par Patapin le Lun 27 Mai - 8:38, édité 1 fois

Patapin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par KIKI le Dim 26 Mai - 21:04

Bonsoir,
crois-tu qu'il y ait tant de "VVV" que ça ?

Le problème essentiel reste le trop petit nombre de joueurs... Ce que je ne comprends pas lorsque je suis devant mon écran mais que je suis bien obligé de constater dans la crue réalité: j'ai pas mal d'amis très joueurs (une denrée pas si répandue) (mais qui se ressemble s'assemble) et je n'ai pourtant réussi à faire accrocher qu'une seule personne... (qui de plus est partie en cure de désintoxication, trouvant à juste titre que le jeu lui prenait trop de temps dans sa vie; il est vrai que nous sommes capables, pour les plus "addicts", de jouer même sans avoir l'écran sous les yeux !). La plupart recule devant la difficulté des énigmes... (Il faudrait peut-être une mapset "découverte" ou "enfant" !)

A bientôt.

KIKI
Map creator
Map creator

Message par h2so4 le Dim 26 Mai - 21:41

KIKI a écrit: il est vrai que nous sommes capables, pour les plus "addicts", de jouer même sans avoir l'écran sous les yeux !

Je me rappelle avoir trouvé une solution à un tableau difficile sur le route entre Bruxelles et Luxembourg !

h2so4
Admin

Message par patcho le Lun 27 Mai - 17:05

bonsoir,
Je reprends l'idée de Kiki parce que j'y ai souvent pensé: une mapset découverte serait une excellente idée. Idée à creuser
à+

patcho

Message par Bernard le Lun 27 Mai - 17:32

Bonjour à tous
J'espère que ceux qui sont en cure de desintox ne sont pas considérés comme VVV ? (au fait qu'est-ce que signifie VVV ?)

h2so4 a écrit:
KIKI a écrit: il est vrai que nous sommes capables, pour les plus "addicts", de jouer même sans avoir l'écran sous les yeux !

Je me rappelle avoir trouvé une solution à un tableau difficile sur le route entre Bruxelles et Luxembourg !
Et combien de fois me suis-je endormi en cherchant une solution ou une optimisation et me suis levé le lendemain avec la solution ?

Bernard

Message par Patapin le Mar 28 Mai - 8:39

VVV : Veni Vidi Vacuavi, "Je suis Venu, j'ai Vu, j'ai Vidé".

Mapset "découverte" : quid du tutoriel de latyl ? Et de la compil#1 ? Ne sont-ils pas suffisants ?

Je planche sur une future mapset divisée en 3 parties de 27 tableaux, de niveaux croissants.

Sinon, comment la verriez-vous ?

Discussion à continuer ici

Patapin
Admin

Message par Cat le Mar 28 Mai - 16:03

Patapin a écrit:Pour avoir accès au lien, il suffit de répondre au message indiquant la nouvelle parution cachée.
Là je ne vois pas bien ce que tu veux dire. J'ai bien répondu au message mais seulement après avoir télécharger.
De plus on ne voit plus combien de téléchargements il y a eu.
Pour moi ça n'a rien changer, il suffit de se connecter pour avoir accès aux tableaux.

Cat
Map creator
Map creator

Message par Patapin le Mar 28 Mai - 16:09

C'est parce que tu es du groupe des modérateurs, tu as accès direct aux images cachées. Je peux changer ça si tu veux ! Very Happy

Patapin
Admin

Message par KIKI le Mar 28 Mai - 17:09

Bonsoir,

"Je planche sur une future mapset divisée en 3 parties de 27 tableaux, de niveaux croissants." > super !
Pour moi le côté progressif est très bien, et 3 x 27 c'est peut-être un peu plus digeste que 99... Mais du moment qu'on joue, c'est l'essentiel.

"Mapset "découverte" : quid du tutoriel de latyl ? Et de la compil#1 ? Ne sont-ils pas suffisants ?" (désolé, je ne sais pas faire les citations dans les règles de l'art triogicalistique)
Le tutoriel est très bien fait et me paraît indispensable pour apprendre à jouer mais je trouve qu'il n'y a pas de plaisir de jeu, les tableaux étant vraiment trop simples.
En revanche, les premiers tableaux de la compil#1 (je suis retourné les voir) sont pas mal, (je n'aime pas trop les accumulations de cubes de certains) mais peu nombreux (je n'ai regardé que les "très faciles").
Une mini-mapset de 27 tableaux très faciles à faciles serait à mon avis agréable à présenter à un nouveau joueur.

Et pour faire face aux critiques, je vais poster un nouveau tableau.
Puis d'autres si Cat ne nous propose pas tout de suite sa nouvelle mapset...

KIKI
Map creator
Map creator

Message par Cat le Mar 28 Mai - 18:41

KIKI a écrit:... (désolé, je ne sais pas faire les citations dans les règles de l'art triogicalistique)
A la place de cliquer sur "Répondre" en haut de la page, tu cliques sur le bouton "Citer" dans le message que tu veux citer.
Après tu bidouilles. Enlève ce qui ne t'intéresse pas etc.

Pour faire plusieurs citations, 2 façons :
- Ecris au début de la citation [quote] (Si tu veux ajouter le nom tu écris [quote="kiki"] par exemple) et à la fin [ /quote] (sans espace! J'ai mis un espace sinon j'ai une citation. Very Happy )

- Ou alors tu cliques sur le bouton "quote" au dessus de la zone de texte.

D'une manière ou d'une autre il faut les 2 codes, celui du début et l'autre à la fin.

@ qui sait: le bouton "Citer +", ça sert à quoi ? Rien ne se passe quand je clique dessus. En fait si, j'ai un bouton rouge "Citer -"

kiki a écrit: Une mini-mapset de 27 tableaux très faciles à faciles serait à mon avis agréable à présenter à un nouveau joueur.
Et aussi, comme je l'ai lu quelque part, pour les plus jeunes. Ca peut être intéressant aussi pour les accros à Triogical, certains tableaux faciles peuvent devenir difficiles voire très difficiles en optimisant. Very Happy

Je vais m'y mettre dès que TrioPascal sera sortie.

Cat
Map creator
Map creator

Message par Patapin le Mar 28 Mai - 18:48

Cat a écrit:@ qui sait: le bouton "Citer +", ça sert à quoi ? Rien ne se passe quand je clique dessus. En fait si, j'ai un bouton rouge "Citer -"
Moi je sais madame !
C'est pour citer plusieurs messages différents.
Méthode :
1. Choisir les messages des différents auteurs, et cliquer sur Citer+ à chaque fois
2. Cliquer sur le bouton

Patapin
Admin

Message par KIKI le Mar 28 Mai - 18:53

Merci Cat:
Cat a écrit:Après tu bidouilles.
J'ai bien bidouillé !

KIKI
Map creator
Map creator