Triogical addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Superposition des messages

2 participants

Aller en bas

Superposition des messages Empty Superposition des messages

Message par KIKI 19/1/2013, 15:16

Bonjour à tous,
je désire signaler un défaut dans la page d'accueil du forum: seul le titre du dernier message envoyé est présenté dans la colonne de droite; il cache ainsi le message précédent qui peut concerner un tout autre sujet et n'être lu par personne faute d'information !
J'ai déjà vécu cette mésaventure au moins deux fois, mes messages étant rapidement recouverts par ceux de Patapin (toujours prolixe sur le forum, quand il n'est pas en vacances...) et aujourd'hui par ma propre faute: des deux messages successifs concernant l'un Triozygal, et l'autre Triovoigt, seul le dernier demeure sur la page d'accueil...
Enfin je profite de cette remarque pour demander s'il est possible de modifier la présentation de la date des messages en précisant l'année... (et en ôtant le jour de la semaine qui me paraît inutile).
Merci.
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 533
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Superposition des messages Empty Re: Superposition des messages

Message par Patapin 20/1/2013, 09:35

KIKI a écrit:Bonjour à tous,
je désire signaler un défaut dans la page d'accueil du forum: seul le titre du dernier message envoyé est présenté dans la colonne de droite; il cache ainsi le message précédent qui peut concerner un tout autre sujet et n'être lu par personne faute d'information !
Les forumeurs qui ont de l'expérience ne manquent pas d'être vigilants et cliquent, non pas sur le lien du dernier message (à droite), mais sur le lien du forum (à gauche), ce qui affiche une page avec tous les derniers messages.
Autre possibilité, super-plus-mieux : clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !

KIKI a écrit:Enfin je profite de cette remarque pour demander s'il est possible de modifier la présentation de la date des messages en précisant l'année... (et en ôtant le jour de la semaine qui me paraît inutile).
Merci.
Va dans ton profil --> Préférences --> Format de la date

Patapin
Patapin
Admin

Messages : 2254
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 66
Localisation : France 85

Revenir en haut Aller en bas

Superposition des messages Empty Re: Superposition des messages

Message par KIKI 20/1/2013, 09:52

Salut Patapin, toujours au top de l'information, merci beaucoup.
Pour la date, effectivement c'est tout simple, chacun choisit, (j'avais oublié qu'on répondait à un tas de questions dans le profil, dont le format de la date...)
"voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" : je n'avais jamais fait attention à cette ligne (plutôt discrète) mais c'est la solution, en effet.
Enfin, tu parles du lien du forum sur la gauche, je ne vois pas lequel, est-ce une des rubriques comme telle ou telle mapset ? En ce cas quelle rubrique choisir ? Mais "voir les nouveaux messages" est plus efficace donc tout va bien.
Encore merci pour ta réponse.
KIKI
KIKI
Map creator
Map creator

Messages : 533
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Superposition des messages Empty Re: Superposition des messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum