Lettre ouverte à Die, membre fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte à Die, membre fondateur

Message par Patapin le Lun 5 Mar - 10:02

Bonjour Die,

voici plus de 6 mois que tu es absent du forum, et que je n'ai pas de nouvelles de toi, malgré mes messages.

Je tenais à te remercier une fois de plus de m'avoir nommé administrateur, cela a permis de continuer à faire évoluer le forum, et de conserver l'esprit de Triogical, et un lien pour les joueurs.

En attendant ton retour, je souhaiterais que ton compte administrateur soit passé à un autre membre, plus actif.
Je me propose pour reprendre le compte, et si Cat le souhaite, je lui cède volontiers la place.

Si d'ailleurs un autre membre le désire, on peut le nommer modérateur ou administrateur, et il pourra aussi prétendre à reprendre le compte fondateur.

Bien entendu, dès le retour de Die, celui-ci aura priorité pour reprendre le compte, en tout cas pour moi j'en donne ma parole.

J'entreprendrai dès que possible des démarches auprès de forum-actif pour la passation du compte.

A bientôt peut-être Die, je l'espère, et en tout cas mille fois mercis d'avoir créé ce forum !

Pascal "Patapin"

Patapin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre ouverte à Die, membre fondateur

Message par Cat le Mar 6 Mar - 5:02

Salut Pascal,

En ce qui me concerne, tu peux prendre le relais. Tu es beaucoup plus actif que moi sur ce forum et mon petit rôle de modératrice me convient très bien.

Cat

Cat
Map creator
Map creator

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut